Lancement de Yoga Laboratorium

Bonjour à vous tous,

Cela fait longtemps que vous n’avez pas eu de mes nouvelles. C’était pour la bonne cause ! J’ai passé l’été (et plus !) à préparer un nouveau projet : l’ouverture de mon propre lieu pour l’enseignement de Yoga.

Lancé sous le nom de Yoga Laboratorium, il se trouve au 15, rue Saulnier dans le 9ème arrondissement de Paris.  Vous y trouverez la rigueur et la précision dans l’enseignement ; et la possibilité d’explorer chaque aspect de la science de Yoga, que ce soient les mantras, la philosophie ou encore le travail postural.

Ce blog (Abhisaran) va continuer, mais sa nature va changer. Les articles plus longs trouveront leur place dans le Laboratorium. Sur ce blog, je vais me concentrer sur des conseils qui vous aident à améliorer votre pratique, tout en restant fidèle aux racines de Yoga si clairement décrites dans les Yoga Sutras, Bhagavad Gita et Yoga Vasistha.

Merci de votre patience durant cette période de (long) silence !

Pankaj Saini

Publié par

Pour moi, le Yoga est un voyage qui a démarré quand j'étais à peine adolescent... mais ce n'était pas le Yoga tel qu'il est pratiqué de nos jours. Il s'agissait surtout d'un art de vivre, une quête vers le Soi, un désir de s'interroger. Aujourd'hui, à travers Abhisaran, j'essaie de transmettre cette approche globale et holistique du yoga qui travaille à la fois le corps, la psyché et l'esprit, tout en s'appuyant sur l'Ayurvéda et le Tantra.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.